Bienvenue

Bienvenue au Domaine du Ruisseau.
Une communauté familiale à Dieppe, au Nouveau-Brunswick

Joignez-vous à l’événement PORTES OUVERTES,
le samedi 26 mai prochain

La vie à Dieppe.

Avec plus de 300 unités en place, les lots spacieux de cette communauté amicale sont servis par les services municipaux en plus d’offrir une magnifique ambiance. Les maisons et les cours des résidents sont bien entretenues et démontrent le respect partagé ainsi que la fierté des propriétaires dans cette communauté.

Dieppe est une ville très charmante qui offre plusieurs services et activités pour la famille en entier. Avec plusieurs infrastructures en place, incluant des arénas, un centre artistique et culturel, le Centre aquatique et sportif de Dieppe, ainsi que des parcs, des espaces verts et plus de 55 kilomètres de pistes cyclables et de randonnée, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Les résidents du Domaine du Ruisseau sont certains d’apprécier les attractions qu’offre cette région unique.

Avec plus de 300 unités, les lots spacieux de cette communauté amicale sont servis par les services municipaux en plus d’offrir une magnifique ambiance. Les maisons et les cours des résidents sont bien entretenues et démontrent le respect partagé ainsi que la fierté des propriétaires dans cette communauté.

Dieppe est une ville très charmante offrant plusieurs services et activités pour la famille en entier. Avec plusieurs installations en place, incluant des arénas, un centre artistique et culturel, le Centre aquatique et sportif de Dieppe, ainsi que des parcs, des espaces verts et plus de 55 kilomètres de pistes cyclables et de randonnée, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Les résidents du Domaine du Ruisseau sont certains d’apprécier les attractions qu’offre cette région unique.


Situé à Dieppe, au Nouveau-Brunswick

Domaine du Ruisseau

138 Lakeview Trail, RR#6
Goderich, On
N7A 3Y3

Téléphone: 519-235-4949

Welcome Home

Welcome to Domaine Du Ruisseau a Family Community in Dieppe, New Brunswick.

Join us Saturday, May 26 
for our next OPEN HOUSE.

Dieppe living at its best.

With over 300 units, this friendly and tight-knit community offers a beautiful setting with spacious landscaped lots on municipal services. The well-tended homes and yards reflect residents’ pride of ownership and a shared respect for the community.

Dieppe is a charming city with a large variety of amenities and activities for the entire family. With a wide range of facilities including arenas, an arts and culture centre, the Dieppe Aquatic and Sports Centre, as well as parks, green spaces and more than 55 kilometres of trails and bicycle paths there is truly something for everyone. Residents of Domaine du Ruisseau are sure to enjoy the many attractions this unique and vibrant area has to offer!

With over 300 units, this friendly and tight-knit community offers a beautiful setting with spacious landscaped lots on municipal services. The well-tended homes and yards reflect residents’ pride of ownership and a shared respect for the community.

Dieppe is a charming city with a large variety of amenities and activities for the entire family. With a wide range of facilities including arenas, an arts and culture centre, the Dieppe Aquatic and Sports Centre, as well as parks, green spaces and more than 55 kilometres of trails and bicycle paths there is truly something for everyone. Residents of Domaine du Ruisseau are sure to enjoy the many attractions this unique and vibrant area has to offer!


Located in Dieppe, New Brunswick

Domaine du Rauisseau

138 Lakeview Trail, RR#6
Goderich, On
N7A 3Y3

Phone: 519-235-4949